Umwelt

Au nom de l’association «Vida Silvestre», sur la promotion de mesures de protection des mers et de la biodiversité marine  

Vida Silvestre
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
5 Supporters 5 in European Union
1% from 500 for quorum
  1. Launched October 2019
  2. Collection yet 8 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire demande aux États membres de réduire de manière draconienne le volume des prises de la pêche industrielle et de gérer les quotas de capture en se fondant sur des critères environnementaux et de durabilité sociale. Il fait remarquer que, dans le cadre d’une politique de pêche durable, il convient de donner la priorité à la pêche artisanale à faible incidence sur l’environnement, étant donné qu’il s’agit de la seule manière de garantir la protection de la biodiversité marine. Le pétitionnaire propose au Parlement européen de prévoir des subventions économiques à l’intention de la pêche artisanale, de façon à promouvoir son rôle dans l’ensemble des territoires et États membres de l’Union. De même, le pétitionnaire exhorte les institutions et États membres de l’Union à créer des zones marines protégées dans les eaux territoriales de tous ces pays, au sein desquelles la biodiversité marine serait protégée au moyen de l’application de critères de durabilité et de l’exercice de contrôles stricts de la part des autorités compétentes.

Thank you for your support, Vida Silvestre

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now