Handelspolitik

Sur l’installation de panneaux solaires sur les bâtiments publics

Siegmar Löwig
  1. Launched 14/01/2020

Le pétitionnaire demande l’adoption d’une législation exigeant que tous les bâtiments publics soient équipés de panneaux solaires et de dispositifs correspondants de stockage de l’électricité et, éventuellement, de bornes de recharge pour les véhicules publics et privés. Cela constituerait une mesure efficace de protection du climat, et permettrait aux pouvoirs publics de montrer l’exemple en soutenant l’économie et l’industrie grâce à la demande qui en résulterait, tout en abaissant les coûts de production grâce à une production massive de panneaux solaires et en créant des emplois. Cela entraînerait également des économies pour les contribuable sur le long terme, et permettrait de soutenir les communautés locales, de créer des stations de charge là où celles-ci font toujours défaut et d’inciter les particuliers à acheter un véhicule électrique.

Thank you for your support, Siegmar Löwig