Versorgung

Au nom du Movemento Ecoloxista da Limia y Sociedade Galega de Historia Natural, sur les effets de l’élevage intensif dans la vallée de la Limia

Movemento Ecoloxista da Limia y Sociedade Galega de Historia Natural
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire dénonce les effets de l’élevage intensif sur la vallée de la Limia et sur le réservoir d’As Conchas. Il déplore notamment l’augmentation de l’élevage intensif de poulets et de porcs, la mauvaise gestion des déchets agricoles, l’absence de code de bonnes pratiques agricoles contraignant et la détérioration des eaux de surface et souterraines due à la hausse de la concentration de nitrates et de l’eutrophisation. Le pétitionnaire demande qu’il soit mis un terme à l’installation de nouvelles exploitations agricoles et que les exploitations agricoles existantes fassent l’objet de contrôles, de façon à ce qu’elles adoptent une gestion durable sur le plan environnemental des effluents issus des activités d’élevage, conformément à la législation européenne en vigueur à cet égard.

Thank you for your support, Movemento Ecoloxista da Limia y Sociedade Galega de Historia Natural
pro

contra