Außenpolitik

Au nom de l’association pour la liberté d’expression «Anna Politkovskaya», sur le barrage inachevé de l’Ogosta en Bulgarie  

Асоциация на свободното слово “Анна Политковская” и Национално движение „Екогласност”
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
13 Supporters 13 in Europäische Union
3% from 500 for quorum
  1. Launched 05/06/2020
  2. Time remaining 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire réclame une intervention urgente et avance qu’à plusieurs reprises, la présence d’eau a été constatée sous le mur d’endiguement de l’Ogosta – le deuxième plus grand mur de ce type dans la péninsule des Balkans –, ce qui est inacceptable. Il affirme que 21 localités bulgares en subiront les conséquences et que l’eau s’étend jusqu’à 60 km à l’intérieur de la Roumanie. Il prétend que, même avant le lancement de la construction du barrage, plusieurs problèmes ont été constatés, tels que la construction incomplète d’un vaste rideau d’injection sous le barrage. Aujourd’hui, à la suite de la récente fermeture du principal système hydraulique en boucle fermée au principal point d’évacuation, d’importantes quantités d’eau sont présentes dans le conduit d’évacuation, ce qui peut raisonnablement être attribué à l’influence croissante du rideau d’injection inachevé.

Thank you for your support, Асоциация на свободното слово “Анна Политковская” и Национално движение „Екогласност”

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now