Gesundheit

Au nom de la Plataforma Nacional Afectados Idental Unidos (P.A.I.U.), sur la violation de leurs droits fondamentaux par l’entreprise iDental 

PLATAFORMA AFECTADOS IDENTAL UNIDOS (P.A.I.U.)
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
57 Supporters 57 in Europäische Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  2. Collection yet 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

La pétitionnaire affirme que des milliers de personnes ont été escroquées par l’entreprise iDental et que leur santé s’en est trouvée affectée. Elle signale que les autorités sanitaires et de protection des consommateurs dans l’ensemble de l’Espagne ont reçu de nombreuses plaintes contre cette entreprise. La pétitionnaire considère que les autorités espagnoles compétentes n’ont pas exercé un contrôle adéquat. Elle demande qu’une enquête soit menée sur la fourniture des soins dentaires en Espagne, et estime que l’État espagnol devrait indemniser totalement les victimes de l’escroquerie iDental pour les pertes qu’elles ont subies, y compris les atteintes à leur santé physique et psychologique. La pétitionnaire demande au gouvernement espagnol de concevoir des solutions de substitution et de modifier la loi générale sur les soins de santé pour permettre l’inclusion des soins dentaires dans le système de santé public espagnol.

Thank you for your support, PLATAFORMA AFECTADOS IDENTAL UNIDOS (P.A.I.U.)
pro

Not yet a PRO argument.

contra

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now