Finanzen

Au nom de Financial Fraud Victims International, sur l’adoption de mesures de lutte contre la fraude à l’investissement en ligne 

Financial Fraud Victims International
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
2 Supporters 2 in Europäische Union
0% from 500 for quorum
  1. Launched December 2019
  2. Collection yet 8 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

La pétitionnaire souligne la hausse du nombre de victimes de la fraude à l’investissement en ligne et l’absence de mesures répressives adéquates pour répondre à cette importante vague de cybercriminalité. Elle propose un certain nombre de mesures visant à protéger les citoyens et à poursuivre les criminels, telles qu’une responsabilité accrue des banques, des protocoles plus strictes pour l’ouverture de nouveaux comptes, des règles plus fermes en matière de vérification des fournisseurs de noms de domaines, un renforcement des compétences de la police en matière de fraude et une coopération plus étroite entre les services répressifs. La pétitionnaire suggère également l’introduction d’accords juridiques internationaux plus contraignants afin de faciliter la poursuite des fraudeurs de la toile au-delà des frontières nationales, et d’exécuter les décisions de justice pertinentes.

Thank you for your support, Financial Fraud Victims International

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now