Gesundheit

Sur les niveaux maximaux des champs électromagnétiques en Allemagne

I. K.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Time remaining 5 days

La pétitionnaire demande aux institutions européennes de faire en sorte que l’Allemagne réduise le niveau maximal et le niveau d’alerte relatif aux rayonnements électromagnétiques dans les lieux de vie, de repos et de travail. Elle estime que des financements devraient être mis à disposition afin de concevoir des émetteurs à puissance variable passant automatiquement en mode veille. Selon la pétitionnaire, les citoyens ne sont pas en mesure de se protéger contre l’exposition aux champs électromagnétiques et devraient être protégés par des niveaux d’alerte inférieurs à 1 µW/m². Elle mentionne diverses conséquences d’une exposition importante aux radiations issues des téléphones portables (comme le fait que des personnes soient prises de nausées ou qu’elles nécessitent des soins), qui ont des répercussions économiques et sociales. La pétitionnaire considère que le manque de protection actuel des citoyens constitue une atteinte à leurs droits fondamentaux.

Thank you for your support, I. K.

openPetition international