Handelspolitik

Sur la prétendue discrimination entre les étudiants de l’Union européenne et les étudiants néerlandais aux Pays-Bas, en ce qui concerne les aides liées à la gratuité des transports  

Anabel Rufer
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
329 Supporters 329 in Europäische Union
66% from 500 for quorum
  1. Launched 24/02/2020
  2. Collection yet 10 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

La pétitionnaire affirme que les autorités néerlandaises traitent les étudiants de l’UE différemment par rapport aux étudiants néerlandais en ce qui concerne la gratuité des transports. Elle fait référence au titre de transport gratuit, accordé aux étudiants néerlandais, valable dans tous les bus, tramways et trains longue distance du pays, tandis que les autres étudiants de l’UE ne bénéficient de cet avantage que lorsqu’ils satisfont à l’exigence supplémentaire consistant à démontrer qu’ils ont presté un nombre suffisant d’heures de travail. La pétitionnaire affirme que la condition liée aux 56 heures de travail par mois est difficile à remplir quand on est étudiant à temps plein. Elle demande l’égalité de traitement en la matière pour les étudiants de l’UE.

Thank you for your support, Anabel Rufer

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now