Umwelt

Sur la création d’une vignette standardisée à l’échelle de l’Union relative à la pollution de l’air et la classification des véhicules aux fins de restrictions de la circulation

Arnau Domènech Romero
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire affirme que la directive 2008/50/CE du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2008 concernant la qualité de l’air ambiant et un air pur pour l’Europe a été transposée par des règles et des réglementations nationales qui sont souvent mises en œuvre par le canal de réglementations et d’exceptions locales, spécifiques et complexes qui perturbent de plus en plus le transport routier au sein de l’Union.Il demande, par conséquent, la création d’une vignette standardisée à l’échelle de l’Union relative à la pollution de l’air et la classification des véhicules aux fins des restrictions de la circulation. Il estime que ces mesures clarifieraient la situation, éviteraient aux automobilistes de payer de lourdes amendes et bénéficieraient également au marché unique en facilitant le transport routier.

Thank you for your support, Arnau Domènech Romero