Verwaltung

Concernant la création d’une nouvelle commission de l’immigration dans l’Union européenne

S. D.
0 Supporters 0 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire demande la mise en place d’une commission de l’immigration dont l’objectif serait de réduire l’immigration vers les États membres en cas de besoin. Au sein de cette commission, tous les États membres auraient un représentant élu et, en cas d’immigration excessive, ils auraient le pouvoir de convaincre les autres membres de la commission et le Parlement européen de prendre des mesures visant à réduire cette immigration excessive. D’après le pétitionnaire, une telle mesure permettrait de répondre aux inquiétudes de nombreux pays et elle permettrait au Royaume-Uni de tenir un référendum différent sur sa sortie de l’Union, étant donné que l’option du maintien évoluerait si la plus grande préoccupation des citoyens du Royaume-Uni, à savoir l’immigration, était abordée.

Thank you for your support, S. D.