Gesundheit

By Sindicato De Técnicos De Enfermería (Spain) on individual protection equipment for healthcare professional s on their fight against Covid 19

Sindicato De Técnicos De Enfermería Sae
Collection finished
  1. Launched June 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

Le pétitionnaire prie vivement le Parlement d’enquêter sur la situation en ce qui concerne le manque d’équipements de santé réglementaires, les retards dans la livraison et l’absence de vérification des équipements de protection individuelle qui sont fournis. Il exhorte le ministère de la santé et les différents services régionaux de santé à apporter une réponse, dans leurs domaines de compétence respectifs, au personnel de santé inquiet de cette organisation lacunaire face à la crise. Il estime que les faits décrits ci-dessus constituent une violation grave des droits fondamentaux des travailleurs. Le ministère de la santé a affirmé qu’il existait un lien entre la contamination du personnel et le manque de matériel. L’une des causes de la forte contagion pourrait être l’inadéquation de la protection du personnel.

Thank you for your support, Sindicato De Técnicos De Enfermería Sae

openPetition international