Handelspolitik

Au nom l’Association de défense des ressources marines, sur la taille minimale du bar et le maillage minimal pour les engins fixes ciblant le bar dans le golfe de Gascogne

Association de Défense des Ressources Marines
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire, qui écrit au nom de l’Association de défense des ressources marines, demande à la Commission européenne de proposer rapidement une nouvelle taille minimale de conservation pour le bar et un nouveau maillage minimal pour les engins fixes ciblant le bar, en attendant d’autres mesures fortes comme la protection des frayères, afin de contribuer à éviter que, dans le Golfe de Gascogne, il n’y ait plus ni bars ni pêcheurs de bar. L’Association de défense des ressources marines demande au Parlement européen de prendre conscience du décalage entre les déclarations d’intentions et les pratiques dans le cas précis dénoncé par cette pétition et d’user de ses compétences pour y remédier.

Thank you for your support, Association de Défense des Ressources Marines
pro