Bauvorhaben

Accompagnée de 22 signatures, sur une demande de rejet du projet de construction d’un nouveau centre commercial à Bollate, dans la province de Milan (Italie) 

European Parliament
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
5 Supporters 5 in Europäische Union
1% from 500 for quorum
  1. Launched 25/02/2020
  2. Collection yet 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire demande que le projet de construction d’un nouveau centre commercial à Bollate, dans la province de Milan, soit annulé. D’après le pétitionnaire, la construction de ce centre commercial entraînerait une hausse du trafic routier dans la zone. Le pétitionnaire déplore le risque de haut niveau de pollution entraînant de sérieuses répercussions néfastes sur la santé des habitants de Lombardie, qui compte parmi les régions dont l’air est le plus pollué en Europe. Le pétitionnaire mentionne les procédures d’infraction contre l’Italie pour violation de la directive 2008/50/CE sur la qualité de l’air ambiant. Le pétitionnaire souligne que la zone concernée est un terrain vierge, sans construction et utilisé à des fins agricoles, qui subirait des dommages irréparables si le centre commercial y était construit.

Thank you for your support, European Parliament

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now