Außenpolitik

Sur une décision du service d’aide sociale à l’enfance concernant le droit d’un parent de communiquer avec ses enfants (affaire personnelle)

R. G.
Collection finished
  1. Launched January 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

Le pétitionnaire, un citoyen néerlandais, a résidé en Allemagne en vertu de la convention entre les États parties au Traité de l’Atlantique Nord sur le statut de leurs forces. Pendant cette période, il a divorcé et les enfants sont restés sous la garde de son ex-femme. Il n’a plus de contact avec ses enfants depuis un an et demi. Le pétitionnaire affirme que le travailleur social qui a élaboré un rapport à l’intention du service d’aide sociale à l’enfance (Jugendamt) en vue de la décision concernant les enfants avait certaines inclinations liées à la race et au sexe. Il n’est pas non plus satisfait du montant de la pension alimentaire qu’il doit verser pour l’éducation des enfants.

Thank you for your support, R. G.

openPetition international