Außenpolitik

Sur une décision du service d’aide sociale à l’enfance concernant le droit d’un parent de communiquer avec ses enfants (affaire personnelle)

R. G.
5 Supporters 5 in European Union
  1. Launched 31/01/2020

Le pétitionnaire, un citoyen néerlandais, a résidé en Allemagne en vertu de la convention entre les États parties au Traité de l’Atlantique Nord sur le statut de leurs forces. Pendant cette période, il a divorcé et les enfants sont restés sous la garde de son ex-femme. Il n’a plus de contact avec ses enfants depuis un an et demi. Le pétitionnaire affirme que le travailleur social qui a élaboré un rapport à l’intention du service d’aide sociale à l’enfance (Jugendamt) en vue de la décision concernant les enfants avait certaines inclinations liées à la race et au sexe. Il n’est pas non plus satisfait du montant de la pension alimentaire qu’il doit verser pour l’éducation des enfants.

Thank you for your support, R. G.