Bildung

Sur l’utilisation du vocabulaire de l’aviation en anglais dans le cadre de l’entretien des aéronefs de l’Union

Steve Bentley
1 Supporter 1 in Europäische Union
  1. Launched 15/01/2020

Le pétitionnaire demande à la Commission européenne et à l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) d’envisager l’utilisation obligatoire de l’anglais dans le processus de communication, de documentation et de gestion relatif à l’entretien des aéronefs dans tous les États membres, y compris en ajoutant la maîtrise de l’anglais de l’aviation aux exigences indispensables pour le personnel et les autorités concernés.Le pétitionnaire rappelle l’amélioration considérable de la sécurité pour les passagers aériens que l’on a pu observer lorsque l’anglais a été rendu obligatoire pour les pilotes et le contrôle du trafic aérien dans toute l’Union européenne, après la collision tragique de deux avions en 1977 au-dessus de Tenerife.Il serait possible de renforcer encore davantage la sécurité en évitant les risques dus à l’incompréhension et à l’interprétation incorrecte d’informations dans le domaine de l’entretien des aéronefs.

Thank you for your support, Steve Bentley