Gesundheit

Sur l’inégalité de traitement du service de santé d’Aragon à l’égard d’une partie de ses travailleurs

Belen Moreno Solano
  1. Launched 16/10/2019
  5. decision

La pétitionnaire dénonce la discrimination dont est victime une partie des travailleurs du service de santé d’Aragon (personnel de gestion et de services et professionnels de la santé formant les employés) depuis 2010, ces derniers s’étant vu reconnaître cette année-là le troisième échelon dans leur carrière professionnelle, mais, contrairement aux diplômés et diplômés du secteur de la santé, ne reçoivent toujours pas la rémunération correspondante. La pétitionnaire estime qu’il n’existe aucune justification objective et raisonnable au fait que, alors que les diplômés et les diplômés du secteur de la santé reçoivent une rémunération correspondante au troisième échelon, les professionnels de catégories différentes, qui reçoivent en outre des salaires bien plus faibles, ne perçoivent pas la rémunération afférente à ce troisième échelon de carrière professionnelle. L’unique différence objective est que ces derniers relèvent d’une catégorie différente plus faiblement rémunérée.

Thank you for your support, Belen Moreno Solano