Rechtstaatlichkeit

Sur les mauvaises liaisons ferroviaires dans la province d’Almeria

F. C.
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire se plaint des mauvaises liaisons ferroviaires de la province d’Almeria, tant avec le reste de l’Andalousie qu’avec Madrid. Il critique la lenteur des gouvernements central et régional, et se plaint également auprès des institutions européennes de la lenteur des travaux sur le corridor méditerranéen. Le pétitionnaire demande un corridor intermodal fiable, compétitif et rentable pour le transport de marchandises et de passagers afin d’attirer les entreprises, les investissements et les activités logistiques, affirmant que cet itinéraire est stratégique pour l’Andalousie occidentale et pour relier la péninsule ibérique au reste de l’Europe. Il demande que les dépenses irrationnelles des fonds de l’Union consacrées aux infrastructures soient contrôlées et que la priorité soit accordée au réseau transeuropéen de transport.

Thank you for your support, F. C.