Zusammenleben

Sur la reconnaissance de droits de citoyenneté européenne aux ressortissants britanniques après la sortie du Royaume-Uni de l’Union

Ian Stock
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire demande à l’Union européenne de faire tout ce qui est en son pouvoir pour préserver les droits et les intérêts des citoyens britanniques qui souhaitent conserver la citoyenneté européenne. Il est d’avis que les droits découlant de la citoyenneté de l’Union devraient, autant que faire se peut, être étendus aux ressortissants britanniques qui en font la demande lorsque ceux-ci relèvent des autorités d’un des vingt-sept États membres, et vice-versa, aux ressortissants de l’Union au Royaume-Uni. Il affirme que l’Union européenne devrait agir, unilatéralement si nécessaire, afin de préserver les droits de ceux qui souhaitent s’enregistrer comme «citoyens de l’Union par association» après le Brexit.

Thank you for your support, Ian Stock
pro