Gesundheit

Sur la prétendue absence de consultation publique par le gouvernement polonais sur la construction d’un nouvel aéroport et sur l’incidence environnementale de cette construction 

K. K.
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
27 Supporters 27 in Europäische Union
5% from 500 for quorum
  1. Launched 05/06/2020
  2. Time remaining 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire prétend que le gouvernement polonais a adopté une loi spéciale permettant aux autorités publiques de construire un aéroport d’une fréquentation de 100 millions de passagers au sud de Varsovie sans aucune consultation publique ni évaluation des incidences sur l’environnement. Il affirme que le projet de construction de l’aéroport est contraire à la convention d’Aarhus, à la convention européenne du paysage et à la directive sur le bruit. Il affirme que les autorités ne veulent pas révéler l’emplacement et les plans précis aux communautés locales. Il fait valoir que l’extension des aéroports existants de Varsovie, Modlin et Radom serait une alternative convenable à la construction d’un nouvel aéroport.

Thank you for your support, K. K.

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now