Zusammenleben

By R.M. (Slovak) on alleged violation of fundamental rights and freedoms of citizens by the Slovak government during the COVID-19 pandemic 

R. M.
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
42 Supporters 42 in Europäische Union
8% from 500 for quorum
  1. Launched 30/06/2020
  2. Time remaining 9 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire demande au Parlement européen d’enquêter sur la procédure du parlement slovaque à l’encontre des citoyens revenus sur le territoire de la République slovaque pendant la pandémie de COVID-19. Il affirme que les conditions de quarantaine étaient contradictoires: les personnes malades et celles en bonne santé étaient regroupées et ont dû régler elles-mêmes les frais de ce séjour. En outre, il demande un examen de l’application créée dans le but de suivre et de surveiller les citoyens slovaques. Enfin, il déplore que la République slovaque ait refusé de laisser entrer ses propres ressortissants sur le territoire à partir du 18 mai 2020 s’ils refusaient d’être placés en quarantaine publique, ce qu’il considère absolument inacceptable en 2020, et il demande que des excuses publiques soient prononcées et que chaque personne concernée soit indemnisée.

Thank you for your support, R. M.

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now

openPetition international