Zusammenleben

By R.M. (Slovak) on alleged violation of fundamental rights and freedoms of citizens by the Slovak government during the COVID-19 pandemic

Petitioner
42 Supporters 42 in European Union
Collection finished
  1. Launched June 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

Le pétitionnaire demande au Parlement européen d’enquêter sur la procédure du parlement slovaque à l’encontre des citoyens revenus sur le territoire de la République slovaque pendant la pandémie de COVID-19. Il affirme que les conditions de quarantaine étaient contradictoires: les personnes malades et celles en bonne santé étaient regroupées et ont dû régler elles-mêmes les frais de ce séjour. En outre, il demande un examen de l’application créée dans le but de suivre et de surveiller les citoyens slovaques. Enfin, il déplore que la République slovaque ait refusé de laisser entrer ses propres ressortissants sur le territoire à partir du 18 mai 2020 s’ils refusaient d’être placés en quarantaine publique, ce qu’il considère absolument inacceptable en 2020, et il demande que des excuses publiques soient prononcées et que chaque personne concernée soit indemnisée.

openPetition international