Handelspolitik

Au nom de Plataforma Aire Limpio en la Hoya de Buñol, sur la qualité de l’air dans la municipalité de La Hoya de Buñol-Chiva, communauté de Valence, Espagne  

Plataforma Aire Limpio en la Hoya de Buñol
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
15 Supporters 15 in European Union
3% from 500 for quorum
  1. Launched 08/11/2019
  2. Collection yet 10 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire affirme qu’une usine de ciment détenue par une multinationale mexicaine dans la municipalité de La Hoya de Buñol-Chiva, au sein de la communauté de Valence, fabrique du ciment depuis cent ans. Toutefois, au cours de ces vingt dernières années, l’usine a brûlé différents types de déchets urbains et industriels (substances toxiques et chimiques dangereuses) en guise que combustible pour fabriquer du ciment, économisant l’argent qu’elle aurait dû dépenser, à défaut, pour acquérir du carburant conventionnel. Ces procédés extrêmement toxiques sont considérés comme un processus de «traitement des déchets». En sus des dégâts provoqués à l’environnement, le pétitionnaire estime que ce type d’activité met clairement en danger la santé publique, provoquant une hausse exponentielle des cancers du poumon, des maladies endocriniennes et de la peau ainsi que des allergies dans les zones touchées par les gaz libérés lors de l’incinération des déchets.

Thank you for your support, Plataforma Aire Limpio en la Hoya de Buñol

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now