Budownictwa

Au nom de «Građanska inicijativa za čisti okoliš MO Srednja Strana», Solin, sur des irrégularités présumées dans un projet financé par le Fonds de cohésion de l’Union

Petycja jest adresowana do
2 Wspierający 2 w Unia Europejska

Zbiórka zakończona

2 Wspierający 2 w Unia Europejska

Zbiórka zakończona

1. Rozpoczęty 2019
  2. Zbiórka zakończona
  3. Przygotuj zgłoszenie
  4. Dialog z odbiorcą
  5. Decyzja

To jest petycja internetowa Parlamentu Europejskiego .

przekazywanie

Le pétitionnaire affirme que le Fonds pour l’environnement et l’efficacité énergétique en Croatie a approuvé une demande relative à un projet concernant la ville de Solin, alors que ce projet n’était pas conforme aux recommandations concernant les dimensions et la valeur des projets. Selon le pétitionnaire, l’emplacement du chantier de recyclage faisant l’objet du projet présenté est inapproprié: il se situe en effet à côté de deux aires de jeux pour enfants et d’un terrain de sport. En outre, les citoyens n’ont pas été pas informés du choix de l’emplacement et n’ont pas pu participer au débat public, les autorités locales ayant choisi cet emplacement de façon arbitraire, sans consulter d’experts. Une pétition citoyenne, comptant 498 signatures (plus de 70 % des adultes de cette municipalité), qui réclamait la relocalisation du chantier de recyclage dans un autre endroit plus approprié (on recense 5 ou 6 autres endroits appropriés dans la ville) a été rejetée.

Link do petycji

Obraz z kodem QR

Odrywana kartka z kodem QR

pobierać (PDF)

Brak argumentu ZA.

Nie ma jeszcze argumentu PRZECIW

Pomóż nam wzmocnić uczestnictwo obywateli. Chcemy, aby twoja petycja przyciągnęła uwagę i pozostała niezależna.

Wesprzyj teraz