Tiere

Au nom de «Coordinadora Estatal Stop Ganadería Industrial», sur un non-respect présumé de la législation européenne sur la prolifération de l’élevage intensif par l’Espagne

Coordinadora Estatal Stop Ganadería Industrial
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

La pétitionnaire indique que la planification d’exploitations d’élevage intensif a augmenté de manière exponentielle en Espagne ces dernières années. Cette augmentation entraîne des conséquences désastreuses sur le développement socio-économique, l’environnement, la santé et la qualité de vie dans les zones rurales où ces exploitations sont situées. Elle déclare que les zones tampons d’une exploitation à l’autre et entre les exploitations et les centres-villes sont clairement insuffisantes. D’après la pétitionnaire, les différences de législation entre les États membres encouragent le développement des exploitations d’élevage intensif dans les pays où les règles ne sont pas aussi strictes, comme en Espagne.

Thank you for your support, Coordinadora Estatal Stop Ganadería Industrial