Gesundheit

Sur l’urgence climatique

Nigel Howard
  1. Launched 20/05/2020

Le pétitionnaire, qui possède la double nationalité britannique et australienne, appelle le Parlement à prendre des mesures contre des pays tels que l’Australie qui nient le changement climatique et font obstacle aux mesures d’urgence adoptées pour lutter contre celui-ci. Le pétitionnaire invite le Parlement européen à adopter une résolution afin de déclarer l’Australie et les autres nations qui n’agissent pas face à l’urgence climatique parias climatiques et à exhorter les États membres à imposer des sanctions et des tarifs punitifs sur toutes les exportations (en particulier celles de combustibles fossiles) en provenance d’Australie jusqu’à ce que ce pays réduise ses émissions et agisse comme un membre responsable de la communauté internationale.

Thank you for your support, Nigel Howard