Bildung

Sur la séparation de son jeune enfant de ses parents et sur l’insuffisance des soins apportés par les services de protection de l’enfance (affaire personnelle)

Conrad Den Hertog
  1. Launched August 2020
  2. Time remaining > 4 Wochen

En 2018, l’enfant du pétitionnaire a été retiré de sa famille par les services de protection de l’enfance néerlandais (Jeugdbescherming), à la suite d’allégations de mauvais traitements. Six mois plus tard, l’enfant a été diagnostiqué autiste. Les parents souhaiteraient faire rétablir leur responsabilité parentale, tandis que les services de protection suggèrent de placer l’enfant en famille d’accueil. Le pétitionnaire affirme en outre qu’au sein de l’établissement où l’enfant vit actuellement, aucun enseignement scolaire ou linguistique, ni aucun régime alimentaire approprié n’est fourni à l’enfant.

Thank you for your support, Conrad Den Hertog

openPetition international