Umwelt

Sur la résolution du grave problème de la pollution atmosphérique à Bucarest et dans les régions avoisinantes

Remus Petre
1 Supporter 1 in Europäische Union
  1. Launched August 2020
  2. Time remaining > 4 Wochen

Le pétitionnaire sollicite le soutien du Parlement européen pour élaborer et mettre en œuvre les solutions les plus rapides afin de résoudre le problème de la pollution de l’air à Bucarest et dans les régions voisines. Le pétitionnaire affirme que les seuils d’alerte concernant la qualité de l’air sont largement dépassés et que les citoyens signalent une odeur toxique sans pouvoir toutefois en déterminer l’origine. Ce problème s’est aggravé en raison de la pandémie de COVID-19, qui impose aux personnes de rester confinées dans leur appartement, sans accès à l’air frais. Le pétitionnaire s’adresse au Parlement européen afin qu’il prenne des mesures pour enquêter sur la situation et transmette des informations concernant les mesures qui seront prises si des infractions à la législation européenne ont été détectées.

Thank you for your support, Remus Petre

openPetition international