Umwelt

Nadine Gonçalves
7 Supporters 7 in European Union
  1. Launched 17/01/2020

La pétitionnaire déplore l’importante pollution de la rivière Ferreira à Lordelo-Paredes, au Portugal. Elle prétend que l’inaction et l’inaptitude de l’installation locale de traitement des eaux usées a causé une pollution systématique de la rivière pendant des décennies, qui décime progressivement l’écosystème et menace la santé de la population locale. En outre, la pétitionnaire affirme que, l’année dernière, des déchets déversés ont été presque directement dans la rivière, la transformant en un «réservoir d’eaux usées à ciel ouvert» et en un terrain propice aux maladies. La pétitionnaire critique l’inaction des agences environnementales compétentes et demande l’adoption de mesures urgentes afin de mettre un terme à la pollution.

Thank you for your support, Nadine Gonçalves