Verwaltung

Concernant le droit des ressortissants britanniques à signer l’initiative citoyenne européenne sur la citoyenneté de l’Union après le Brexit 

E. P.
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
5 Supporters 5 in Europäische Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  2. Collection yet 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

La pétition concerne l’initiative citoyenne européenne pendante intitulée «Pour une citoyenneté de l’Union européenne permanente», actuellement ouverte à la signature. Le pétitionnaire craint que de nombreux ressortissants britanniques ne puissent plus signer cette initiative et en soient exclus de l’initiative après le Brexit, ce qui pourrait influer directement sur leurs droits en tant que citoyens de l’Union européenne. D’après le pétitionnaire, la Commission européenne a déjà confirmé que les signatures des ressortissants britanniques qui ont soutenu cette initiative avant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne ne seraient plus prises en compte après le Brexit. Le pétitionnaire invite le Parlement européen à se pencher sur ces questions et à œuvrer en faveur du maintien de la citoyenneté de l’Union et des droits qui y sont associés pour tous les citoyens de l’Union, qui doivent être traités sur un pied d’égalité.

Thank you for your support, E. P.
pro

Not yet a PRO argument.

contra

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now