Versorgung

Au nom du Conseil lituanien de l’agriculture et de l’alimentation, accompagnée de 52 359 signatures, sur la répartition inégale des paiements au titre de la politique agricole commune de l’Union européenne en Lituanie 

European Parliament
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
9 Supporters 9 in European Union
2% from 500 for quorum
  1. Launched 20/01/2020
  2. Collection yet 11 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Les agriculteurs lituaniens peuvent bénéficier d’un soutien direct de l’Union européenne depuis l’adhésion du pays à l’Union, mais les paiements dont ils bénéficient sont largement inférieurs aux paiements perçus par leurs homologues dans les pays d’Europe occidentale. Les agriculteurs ne bénéficient pas de paiements justes, équitables et non discriminatoires bien qu’ils respectent les exigences en matière d’environnement, de sécurité alimentaire et de bien-être des animaux. Selon le pétitionnaire, ces paiements auraient été discriminatoires en 2014, à la fin de la période transitoire de 10 ans. Après la réforme de la politique agricole commune de l’Union (PAC) pour la période de financement ultérieure à 2014-2020, les agriculteurs et entreprises agricoles lituaniens continueront d’être désavantagés et discriminés lors de l’attribution de fonds pour la mise en œuvre de la PAC. La répartition inégale des paiements au titre de la PAC contribue à l’émigration des agriculteurs lituaniens vers d’autres États membres plus développés et bénéficiant d’un meilleur soutien financier de la part de l’Union européenne.

Thank you for your support, European Parliament

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now