Gesundheit

Au nom des victimes européennes de l’escroquerie iDental, sur la violation de leurs droits fondamentaux par l’entreprise iDental

Afectadas por la estafa de iDental en Europa
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire affirme que des milliers de personnes ont été escroquées par l’entreprise iDental et que leur santé s’en est trouvée affectée. Il dénonce la publicité trompeuse employée par l’entreprise vis-à-vis de ses services subventionnés, iDental «forçant» ainsi ses clients à signer des opérations de crédit auprès d’établissements bancaires, avant de reporter systématiquement les soins dentaires. Le pétitionnaire signale que de nombreuses plaintes ont été déposées contre cette entreprise auprès des autorités sanitaires et de protection des consommateurs dans l’ensemble de l’Espagne. Il estime qu’une réglementation adéquate fait défaut dans ce domaine. Il demande en outre que la Commission soit invitée à mener une enquête et à vérifier si, en accordant à l’entreprise susmentionnée les permis et autorisations pertinents, les autorités sanitaires et de protection des consommateurs espagnoles ont enfreint la législation européenne qui protège et réglemente les droits des consommateurs.

Thank you for your support, Afectadas por la estafa de iDental en Europa
pro

contra