Arbeit

Sur la discrimination et les clauses abusives dans l’emploi à durée indéterminée de travailleurs par les autorités chypriotes

E. P.
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

La pétitionnaire soutient que les autorités chypriotes ne respectent pas la législation de l’Union européenne en discriminant les travailleurs intérimaires et ceux employés sous contrat à durée indéterminée par rapport aux fonctionnaires titulaires. Elle affirme qu’à travers sa législation nationale adoptée en 2016, Chypre enfreint la directive 1999/70/CE. Elle considère que les contrats à durée indéterminée portent atteinte aux droits, aux prestations et à la protection accordés aux personnes recrutées en vertu de ces dispositions, qui font le même travail que les fonctionnaires titulaires.

Thank you for your support, E. P.