Maman, Papa & les enfants - Initiative citoyenne européenne pour la protection du mariage et de la famille

Petitioner ikke offentlig
Petitionen behandles
Commission européenne
0 Støttende 0 i Den Europæiske Union

Petitionen er afsluttet

0 Støttende 0 i Den Europæiske Union

Petitionen er afsluttet

1. Startede 2015
  2. Samlingen er afsluttet
  3. Indsendt
  4. Dialog
  5. Afsluttet

Dette er et europæisk borgerinitiativ.

Un règlement applicable horizontalement qui définit le mariage et la famille dans la loi européenne: le mariage est l’union entre un homme et une femme ; la famille est fondée sur le mariage et/ou la filiation. Le morcellement croissant des notions de « famille » et de « mariage » aboutit à une difficulté au niveau européen. La loi européenne utilise les deux termes mais leur signification s’obscurcit, et les acceptions varient suivant les directives européennes. La présente initiative vise à résoudre cette difficulté par l’adoption d’une définition à l’échelle européenne, compatible avec les législations des États-membres. Conformément à l’article 9 de la Charte des Droits fondamentaux, elle respecte intégralement la compétence de chaque État-membre à légiférer sur le mariage et la famille.

Link til petitionen

Billede med QR-kode

Afrivningsseddel med QR-kode

Intet PRO-argument endnu.

Der er ikke noget CONTRA-argument endnu.

Hjælp med til at styrke borgerdeltagelse. Vi ønsker at gøre dine bekymringer hørt, mens du forbliver uafhængig.

Donere nu