Gesundheit

Sur l’étiquetage des substances dangereuses pour les personnes allergiques

E. P.
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire regrette que, en raison d’un étiquetage confus, les personnes allergiques consacrent beaucoup de temps et d’énergie à déterminer quels allergènes présentent des risques et comment les éviter, notamment dans le cas des produits cosmétiques. Dans les lieux publics, au travail, dans les centres commerciaux ou dans les hôtels, de tels efforts s’avèrent vains. Même en prenant les plus grandes précautions, les personnes allergiques sont susceptibles d’être exposées à de graves risques pour la santé. Elles sont livrées à elles-mêmes, étant donné qu’aucune conclusion scientifique fiable n’est disponible pour indiquer si, et dans quelle mesure, les arômes, parfums ou exhausteurs de goût engendrent des allergies.

Thank you for your support, E. P.