openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: Tak dalej, Polsko! En avant la Pologne! Tak dalej, Polsko! En avant la Pologne!
  • Von: Nicht öffentlich
  • An: Polish Civil Society
  • Region: Pologne
    Kategorie: Gesellschaft mehr
  • Status: Die Petition wurde abgeschlossen
    Sprache: Französisch
  • Beendet
  • 81 Unterstützende
    Sammlung abgeschlossen

Tak dalej, Polsko! En avant la Pologne!

-

Ils sont nombreux à manifester en Pologne pour la défense d’un système démocratique, pour la liberté de la presse et le maintien d’une juridiction constitutionnelle fonctionnelle. Ce souhait est important pour toute l’Europe. C’est pourquoi nous nous déclarons solidaires envers ce mouvement.

Begründung:

Votre ralliement par dizaine de milliers pour lutter pour l’avenir de votre démocratie nous impressionne. Le respect des droits fondamentaux, la liberté de la presse et l’indépendance des tribunaux sont des éléments indispensables, parce qu’un pouvoir sans limite ni contrôle détruit la démocratie.

Dans les autres États européens, les pouvoirs politiques qui privilégient la confrontation plutôt que la conciliation, envisagent des mesures simplistes pour répondre à des problèmes complexes tout en percevant leurs opposants politiques comme des ennemis, sont ceux qui rencontrent actuellement un grand soutien.

Dans chaque endroit où se déploie ce phénomène, la paix sociale et le progrès sociétal sont menacés. Pour cette raison, nous devons faire front commun partout en Europe pour défendre les fondements de la démocratie.

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Berlin, Deutschland, 13.01.2016 (aktiv bis 12.07.2016)

Debatte zur Petition

Noch kein PRO Argument.
>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument

Noch kein CONTRA Argument.
>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Petitionsverlauf