Verwaltung

Sur l’intégration de la catégorie professionnelle «assistant administratif» dans la catégorie «administrateur» en Espagne

José Fidel Giménez Zardoya
  1. Launched 04/04/2020

Le pétitionnaire affirme que le personnel auxiliaire travaillant dans les administrations publiques espagnoles devrait relever de la même catégorie que les administrateurs, conformément à ce que, selon lui, l’Union européenne aurait établi. Il précise qu’il y a une homogénéité parfaite et que les fonctions de ces deux catégories sont identiques, de sorte qu’il ne peut y avoir de différences en matière de reconnaissance de droits ou de salaire de base. Le pétitionnaire considère qu’il convient de faire respecter le principe d’égalité et l’interdiction de discrimination lorsque les services fournis sont identiques, ce qui devrait donner lieu à des résultats de qualité identique et à un salaire égal.

Thank you for your support, José Fidel Giménez Zardoya