Medien

Sur la loi sur les télécommunications en Allemagne

E. P.
1 Supporter 1 in Europäische Union
  1. Launched November 2019

La pétition a pour objectif d’obliger les prestataires de services offrant un service par internet qui est partiellement ou entièrement financé par la publicité à proposer le même service, moyennant paiement, sans publicité ni pisteur enregistrant les informations sur le comportement des utilisateurs. Les services fournis par internet, mais aussi par d’autres médias, sont de plus en plus financés par la fourniture de données à caractère personnel. Ce mode de financement est contraire à l’éthique et déshumanisant. Le règlement général sur la protection des données n’empêche pas les entreprises de poursuivre leurs pratiques douteuses. Une solution censée consisterait à s’assurer que ces services soient offerts moyennant paiement.

Thank you for your support, E. P.