Tiere

Au nom de l’ONG «Intimate with Nature Society», sur la protection des animaux du jardin zoologique de Razgrad, en Bulgarie

E. P.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Time remaining 2 days

La pétitionnaire fait part de profondes préoccupations concernant les mauvais traitements et le manque de respect à l’égard des animaux du petit jardin zoologique de Razgrad. Elle indique que les animaux sont négligés par le personnel du jardin zoologique et sont torturés par les bruits du stade construit à proximité du zoo, et mentionne tout particulièrement l’état de santé médiocre des lions qui y vivent. La pétitionnaire déclare que le jardin zoologique fonctionne depuis 3 ans sans licence valable, ce qui constitue une infraction à la législation européenne (directive 1999/22/CE du Conseil, du 29 mars 1999), qui exige la fermeture des jardins zoologiques qui n’obtiennent pas de licence dans un délai de deux ans.

Thank you for your support, E. P.

openPetition international