Bauvorhaben

Au nom de la «Comunidad de Montes Vecinales en Mano Común de Tameiga», sur le plan général de développement municipal de Mos, dans la province de Pontevedra (Galice)

Comunidad de montes vecinales en mano Común de Tameiga
  1. Launched 05/06/2020
  2. Time remaining 10 months

Le pétitionnaire demande qu’il soit mis un terme aux modifications du plan général de développement municipal de Mos, qui prévoient d’utiliser des terres forestières rurales protégées pour en faire des terrains à bâtir afin d’y construire le complexe sportif du club de football Real Club Celta de Vigo ainsi qu’un vaste parc d’activités économiques. Le pétitionnaire explique que cela dénaturerait complètement l’utilisation de ces terres, traditionnellement considérées comme forestières, plaçant les intérêts privés du Real Club Celta de Vigo au-dessus de la protection et de la sauvegarde du patrimoine forestier qui s’y trouve.

Thank you for your support, Comunidad de montes vecinales en mano Común de Tameiga