Verkehr

Accompagnée d’une signature, au nom de l’initiative Thueringer Bahn, sur les droits des passagers en cas de faillite d’une compagnie aérienne

E. P.
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire demande une modification de la législation de l’Union visant à garantir que les passagers bénéficient des mêmes droits, qu’ils aient réservé un voyage à forfait ou qu’ils réservent un vol directement auprès de la compagnie aérienne. Il demande également que les passagers soient avertis de tout risque imminent de faillite d’une compagnie aérienne et soient informés de la date à laquelle les services cesseraient dans une telle éventualité. Ainsi, les compagnies aériennes pourraient être tenues responsables vis-à-vis des passagers des pertes ou des désagréments résultant des annulations de vols.

Thank you for your support, E. P.