Umwelt

Sur un supposé déclin de la protection de l’environnement et de la nature en Hongrie

Ferenc Tibor Zsák
6 Supporters 6 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire se plaint d’une présumée détérioration systémique, par négligence, du cadre législatif et institutionnel de la protection de l’environnement en Hongrie. Il fournit un compte rendu détaillé des différents facteurs qui, selon lui, ont conduit à un grave déclin de la protection de l’environnement et de la nature dans son pays, et affirme que la Hongrie n’est pas en mesure d’atteindre les objectifs fixés dans le 7e programme d’action pour l’environnement de l’Union, ni de remplir les obligations qui lui incombent en vertu de la directive 2009/147/CE concernant la conservation des oiseaux sauvages et de la directive 92/43/CEE concernant la conservation des habitats naturels ainsi que de la faune et de la flore sauvages.

Thank you for your support, Ferenc Tibor Zsák