Handelspolitik

Sur l’extension de la garantie des produits dans l’Union européenne

Matias Kiviniemi
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire demande au Parlement européen d’évaluer l’impact financier d’une extension des garanties pour les consommateurs, les entreprises et l’industrie manufacturière européens. Il demande aussi au Parlement européen d'élargir la portée des directives relatives aux droits des consommateurs en précisant les catégories de produits nécessaires et des feuilles de route relatives à la garantie de chaque produit. Le pétitionnaire demande que le Parlement européen mette en place un processus permettant d’évaluer et d’actualiser régulièrement les feuilles de route. Il demande une approche plus durable de la garantie de produits qui durent plus longtemps et de privilégier la réparation plutôt que la mise au rebus.

Thank you for your support, Matias Kiviniemi
pro