Umwelt

Sur l’arrêt de l’exploitation forestière illégale en Roumanie

Ignatiuc Cosmin Florian
  1. Launched 28/04/2020

Le pétitionnaire affirme que depuis 2016, lorsque le système de surveillance des forêts par satellite a été suspendu sous la pression politique, l’exploitation forestière illégale a connu une augmentation massive. Le pétitionnaire est inquiet au sujet de l’incidence de cette déforestation agressive sur l’environnement, sur la santé humaine et sur l’économie, et demande que des mesures d’urgence soient adoptées et mises en œuvre afin de protéger les forêts roumaines. Il demande aussi l’adoption d’une législation européenne qui obligerait les producteurs et les vendeurs de produits en bois à afficher la source du bois et à s’enregistrer dans une base de données européenne.

Thank you for your support, Ignatiuc Cosmin Florian