Wissenschaft

Au nom de Science for Democracy, sur le financement de l’Union pour la recherche sur les gènes humains

Science for Democracy
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire critique le fait que la recherche sur les gènes humains n’est pas admissible et ne peut pas recevoir de financement au titre de la proposition de la Commission concernant Horizon Europe, le programme de l’Union européenne pour la recherche et l’innovation pour la période 2021-2027. Il soutient que le fait de ne pas octroyer de financement à des recherches qui pourraient mener à la prévention ou au traitement de maladies génétiques graves ne protège pas et ne promeut pas les progrès scientifiques dans le traitement des maladies graves, progrès pourtant conformes aux droits fondamentaux.

Thank you for your support, Science for Democracy
pro