Une Europe équitable dans le secteur des transports – Égalité de traitement pour tous les travailleurs du secteur des transports

Petitioner not public
Commission européenne
0 supporters 0 in European Union

Petition process is finished

0 supporters 0 in European Union

Petition process is finished

1. Launched 2015
  2. Collection finished
  3. Submitted
  4. Dialogue
  5. Finished

This is an European Citizens' Initiative.

Propositions législatives et non législatives pour garantir une concurrence loyale et l’égalité de traitement des travailleurs des différents modes de transport. L’objectif de l’ICE intitulée «Une Europe équitable dans le secteur des transports» est de mettre fin à des pratiques commerciales inacceptables, qui résultent en un dumping social et salarial. Nous demandons à la Commission européenne de garantir une concurrence loyale dans les différents modes de transport et de veiller à l’égalité de traitement des travailleurs (dans le respect du principe de l’égalité des rémunérations et des conditions de travail), indépendamment de leur pays d’origine.

Link to the petition

Image with QR code