Revêtue de la signature d’une autre personne, sur l’utilisation de la climatisation de stationnement dans les poids lourds et sur la sécurité routière 

Petent/Petentin
Petition richtet sich an
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

5 Unterschriften

Sammlung beendet

5 Unterschriften

Sammlung beendet

  1. Gestartet 2020
  2. Sammlung beendet
  3. Einreichung vorbereiten
  4. Dialog mit Empfänger
  5. Entscheidung

Dies ist eine Online-Petition des Europäischen Parlaments.

Weiterleitung
Diese Petition gibt es auch in Deutsch.

Petition richtet sich an: Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

Les pétitionnaires affirment que le risque d’accident est plus élevé en raison de la fatigue excessive des conducteurs due aux températures élevées dans la cabine des poids lourds. Ils affirment en outre que cela va à l’encontre du règlement (CE) no 561/2006, étant donné que la cabine du conducteur ne peut plus être considérée comme un espace «équipé d’un matériel de couchage convenable» au sens ce règlement. Ils demandent donc que les camions soient obligatoirement équipés d’un système de climatisation de stationnement en Allemagne et dans l’Union européenne.

Angaben zur Petition

Petition gestartet: 28.01.2020
Sammlung endet: 28.01.2021
Region: Europäische Union
Kategorie: Verkehr

Helfen Sie mit, Bürgerbeteiligung zu stärken. Wir wollen Ihren Anliegen Gehör verschaffen und dabei weiterhin unabhängig bleiben.

Jetzt fördern