Verkehr

Revêtue de la signature d’une autre personne, sur l’utilisation de la climatisation de stationnement dans les poids lourds et sur la sécurité routière

E. P.
  1. Launched 29/01/2020

Les pétitionnaires affirment que le risque d’accident est plus élevé en raison de la fatigue excessive des conducteurs due aux températures élevées dans la cabine des poids lourds. Ils affirment en outre que cela va à l’encontre du règlement (CE) no 561/2006, étant donné que la cabine du conducteur ne peut plus être considérée comme un espace «équipé d’un matériel de couchage convenable» au sens ce règlement. Ils demandent donc que les camions soient obligatoirement équipés d’un système de climatisation de stationnement en Allemagne et dans l’Union européenne.

Thank you for your support, E. P.