Umwelt

Au nom de «Plataforma frenem la contaminació», sur la qualité de l’air dans la région de Grau de Castelló, Valence

Plataforma Frenem la contaminació
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire indique que la zone industrielle de Serrallo, qui compte plusieurs entreprises pétrochimiques et énergétiques et est considérée comme l’un des trois plus grands pôles pétrochimiques de la Méditerranée, est située à proximité immédiate des zones résidentielles de Grau de Castelló et d’Almassora. Des travaux d’extension des docks méridionaux adjacents ont en outre récemment débuté afin de faciliter le chargement et le déchargement de granulats. Le pétitionnaire craint que cette extension accentue la pollution atmosphérique qui affecte déjà les habitants de la zone.

Thank you for your support, Plataforma Frenem la contaminació
pro