Zusammenleben

Sur un laissez-passer délivré par l’ambassade polonaise en Italie et l’interdiction faite à ses enfants (mineurs) de quitter le pays 

C. C.
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
1 Supporter 1 in Europäische Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Collection yet 5 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire critique la conduite de l’ambassade polonaise en Italie, qui a délivré un laissez-passer à des enfants mineurs malgré l’existence d’une interdiction pour eux de quitter le pays. À l’issue de litiges avec sa femme polonaise, le pétitionnaire avait retiré sa permission pour que leurs deux enfants puissent quitter le pays. Les forces de l’ordre compétentes pour leur région ont ensuite émis une ordonnance exigeant la remise des passeports des enfants. Malgré l’interdiction faite aux enfants de quitter le pays, qui avait été dûment signalée, la femme du pétitionnaire s’est rendue à l’ambassade polonaise à Rome et s’y est vu délivrer un visa de sortie provisoire. Le pétitionnaire prie dès lors le Parlement européen de bien vouloir intervenir.

Thank you for your support, C. C.

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now