Arbeit

Sur la nécessité de mener une enquête indépendante sur la protection des personnes qui signalent des infractions au droit de l’Union (affaire personnelle) 

George Mcloughlin
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
1 Supporter 1 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Collection yet 8 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire allègue que lorsqu’il travaillait comme inspecteur du travail en Irlande, il a été témoin de nombreux manquements à la législation du travail de la part des employeurs. Il avait fait part à ses supérieurs de ses inquiétudes à l’égard de ces irrégularités, mais ceux-ci n’ont pas réagi. Le pétitionnaire a donc décidé d’engager une procédure formelle d’information sur les infractions, conformément à la législation irlandaise. Il affirme qu’à partir du moment où il a entamé cette procédure jusqu’à sa retraite, il a fait l’objet de mesures disciplinaires et de tentatives d’intimidation de la part de ses supérieurs. L’objectif de sa pétition est de protester contre la situation à laquelle il a été confronté en sa qualité d’employé de la commission des relations de travail irlandaise (Workplace Relations Commission), au sein de laquelle ses supérieurs auraient agi selon lui comme juge et partie dans l’affaire.

Thank you for your support, George Mcloughlin

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now