Tiere

Au nom de l’association des organisations européennes pour le bien-être animal, sur la maltraitance des lévriers espagnols (galgos) en Espagne

E. P.
14 Supporters 14 in European Union
  1. Launched November 2019

D’après le pétitionnaire, les lévriers espagnols d’Espagne sont élevés pour la chasse et détenus dans des conditions déplorables. À la fin de la saison de chasse, les chiens sont abandonnés ou brutalement tués. Le pétitionnaire invite le Parlement européen à favoriser l’adoption de législations uniformes sur la protection et le bien-être des animaux, en particulier pour lutter contre la maltraitance des galgos. Il conviendrait également de faire pression sur le gouvernement espagnol afin qu’il prenne des mesures et modifie sa position sur la question.

Thank you for your support, E. P.