Versorgung

Sur l’exclusion des passagers des vols de retour lorsqu’ils n’ont pas effectué le vol aller

Mario Berger
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire n’a pas pris le vol aller, ce qui a eu pour conséquence immédiate son exclusion du vol de retour, ce qu’il considère comme une violation de ses droits de consommateur. Il explique qu’il a dû effectuer une nouvelle réservation pour un vol aller plus tôt, au départ de Copenhague, pour se rendre à Munich dans le cadre d’un déplacement professionnel. Selon le pétitionnaire, cela ne constitue pas pour autant une raison légitime pour se voir refuser l’autorisation d’embarquer sur le vol de retour qu’il avait déjà réservé. Il estime qu’il a le droit d’embarquer sur le vol de retour déjà payé et que le refus de la compagnie aérienne constitue une expropriation illégale et une rupture de contrat.

Thank you for your support, Mario Berger
pro